Conquête de l’espace

Les forces américaines en Corée du Sud, organisent une cérémonie dans une base aérienne en Corée du Sud, pour inaugurer une nouvelle unité de force spatiale.

0

Presse-Net

Les forces américaines en Corée du Sud ont lancé une nouvelle unité de force spatiale, alors que les deux alliés intensifient leurs efforts pour développer des moyens de contrer les menaces nucléaires de la Corée du Nord.
Les forces spatiales américaines en Corée du Sud sont la deuxième composante à l’étranger dans ce domaine des forces spatiales, et elles entreprennent la tâche de surveiller, de surveiller et de suivre les missiles, en plus de renforcer les capacités spatiales de l’armée en général.
Le commandant des forces américaines en Corée, a organisé une cérémonie à la base aérienne d’Osan à Pyeongtaek, en Corée du Sud, pour inaugurer la nouvelle unité, qui sera commandée par le lieutenant-colonel Joshua McCullyon.
L’inauguration est intervenue alors que Séoul et Washington cherchent à renforcer la coopération en matière de sécurité pour dissuader la Corée du Nord, qui a testé cette année des missiles balistiques intercontinentaux capables d’atteindre le continent américain.
L’armée de l’air sud-coréenne a également créé sa propre unité spatiale ce mois-ci, pour renforcer sa force dans ce domaine et ses capacités à mener des opérations avec les forces spatiales américaines.
Plus tôt, les États-Unis, la Corée du Sud et le Japon se sont engagés à envisager toutes les options pour affronter la Corée du Nord, y compris la mise en œuvre de contre-frappes, à la suite d’une série d’essais de missiles menés par Pyongyang, qui ont conduit à un niveau élevé de tension avec ce.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterEn savoir plus