Le PSG détient la preuve
Alvaro aurait insulté Neymar
Après avoir publié hier soir un communiqué de soutien à l’attaquant Brésilien, le PSG aurait récupéré les séquences tournées par BeIn Sports MENA (Moyen-Orient), selon le Parisien.
La caméra isolée sur Neymar permet de mieux comprendre l’altercation entre les deux joueurs, malgré une bande son inaudible. Le journal précise que le Paris Saint-Germain devrait faire appel à des experts en lecture labiale afin de prouver les insultes à caractère raciste du défenseur Marseillais.
Cette bagarre vient après le KO qu’a subi le PSG dans un Clasico bouillant !
Malgré le nombre réduit de spectateurs au Parc des Princes, les joueurs ont fait le show. Grâce à un but de Florian Thauvin à la suite d’un service de Dimitri Payet sur coup franc, l’Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain (0-1). L’OM n’avait plus vaincu le PSG depuis le 27 novembre 2011, soit 9 ans et 20 matches ! Dominateurs avec 66% de possession de balle et 14 tirs à 5, les hommes de Thomas Tuchel n’ont jamais réussi à égaliser, en partie grâce à une belle prestation de Steve Mandanda. Les Parisiens se sont agacés et la tension est montée d’un cran en fin de match, avec pas moins de 5 cartons rouges distribués par l’arbitre de la rencontre. Kurzawa, Amavi, Benedetto, Paredes et Neymar ont été expulsés. Programmé au 7 février 2021, le match retour promet !